Mes Amis

– Françoise Griffet –

Une manière constructive de traiter l’argent…comme tout le reste !

Mes Amis, qui êtes-vous ?

L’argent est mon Ami, tout comme…

…Mon corps est mon Ami,

…Mes pensées sont mes Amies fidèles,

…Mon mari, mes enfants, mes petits-enfants sont mes Amours,

…Mon activité professionnelle est mon Amie,

…Les arbres dans mon jardin sont mes Amis….

J’aime mes amis et je ne les abandonne pas. Je leur suis fidèle et pleine d’attention. Je parle d’eux de façon élogieuse. Je ne les trahis jamais. Je m’inquiète quand ils vont mal. Je les aime et je pense souvent à eux.

Voilà pourquoi, j’ai de l’argent heureux dans mon portefeuille. Cet argent, je le remercie d’être là et de pouvoir l’utiliser pour me faire plaisir, pour faire des achats, pour payer ce qui doit être payé. Je remercie toujours mon ami d’être là et de m’aider. Quand il est « absent », je l’appelle et il arrive ; parfois lentement, parfois rapidement. Mais il arrive et je le remercie.

Mon corps est mon ami et je le bichonne autant que possible. Chaque jour je prends une douche pour laver mon corps. J’évite de lui faire mal en multipliant les dérives de nourritures et de boissons qui ne sont pas bonnes pour la santé. Je suis chaque jour en gratitude qu’il me donne l’opportunité de marcher avec mes jambes et mes pieds, de voir et d’entendre les animaux qui sont dans mon jardin.

Mes pensées sont mes amies fidèles. Chaque jour je prends une « douche » de pensées positives et je m’entoure de gens positifs. Je me connecte à l’Intelligence aimante universelle qui m’entoure de tous ses bienfaits et m’offre ce que je lui ai demandé. Dès que j’observe son action efficace et bienfaitrice, je la remercie.

Mon mari, mes enfants, beaux-enfants et petits-enfants et mes amis, je les aime et suis admirative de qui ils sont, de ce qu’ils font, et de notre relation sincère, aimante et positive. Je pense souvent à eux et leur envoie des belles pensées chaque jour.

Mon activité professionnelle est mon amie. J’aime ce que je fais, ce que je produits, ce que j’enseigne avec sincérité et amour. Je m’y donne à fond et ne l’abandonne jamais.

Les arbres, les animaux, les fleurs de mon jardin, sont mes amis. Je les admire, je les soigne quand ils en ont besoin, je les regarde, je les aime, je connais leur nom.

La Vie est belle n’est-ce pas quand on s’entoure d’amis.

Aimez vos amis, respectez-les, faites leur éloge constamment.

Pensez souvent à eux, parlez d’eux en bien.
Que vos amis soient votre argent, votre corps, votre partenaire, votre animal de compagnie, votre passion, votre région…

Ainsi la vie est belle et la joie circule en continu chez vous, en vous et autour de vous. A très bientôt, mes amis !

Libérez votre véritable potentiel et créez des habitudes qui changent votre vie