La vie est un miracle permanent quand elle est vue sous un certain angle de vie ; elle peut être si sombre sous un angle différent.
La force de la CMAMM (Clé de la Maîtrise et Alliance MasterMind) est de parvenir à tourner les pensées sous le bon angle. Concrètement, c’est développer certaines habitudes de « diète mentale », de vision d’un monde nouveau « ensoleillé, harmonieux et souriant », de reconnaître chaque acte de gentillesse et autre vertu développé par chaque être que l’on croise. Etre humain, animal, végétal.
La vie prend alors un nouveau sens, une nouvelle direction et on ne revient plus jamais à l’ancien monde dans lequel on tentait de survivre.
Il y a dix ans, j’ai fait cette expérience de découvrir et d’expérimenter la Clé de la Maîtrise. Après 6 mois, j’étais déjà en phase de me transformer et je devenais la nouvelle personne que j’avais rêvée être, dans un nouvel environnement, avec une nouvelle activité professionnelle et une nouvelle perspective de vie. Cette transformation s’est poursuivie par après comme la distillation d’un liquide précieux, le liquide qui alimente la fontaine de jouvence.
Einstein a dit : « Il n’y a que deux manières de vivre votre vie. L’une est comme si rien n’est un miracle. L’autre est comme si tout est un miracle. » J’ai fait le second choix !
Je rencontre des personnes gentilles et réfléchies. La nouvelle maison est située au milieu de la nature, en bordure de forêt, avec une vue magnifique sur les collines drômoises. Que d’abondance !
Je suis en gratitude pour ces cadeaux de la vie. La gratitude est la cause d’effets remarquables et désirés.
Les Lois de l’Univers méritent d’être découvertes, étudiées et expérimentées car elles agissent en permanence. Une pensée discordante va créer dans le futur un « moment sombre » que l’on préfèrerait éviter. Une pensée harmonieuse va créer une belle émotion qui sera la cause d’une expérience merveilleuse. J’y pense à chaque instant et crée ainsi mon avenir.
Chaque jour est devenu un miracle et c’est ça ma nouvelle réalité.
Je suis en gratitude permanente pour ce que je vis et ce que je vous partage.
Françoise